Pourquoi les rencontres modernes sont-elles si difficiles ?

Pourquoi les rencontres modernes sont-elles si difficiles ? C’est un travail à plein temps qui n’est pas naturel. Et ce qui est pire, c’est qu’il est souvent stressant et artificiel. Alors, que pouvons-nous faire pour le rendre plus agréable ? Cet article vous donnera quelques idées. Disons que vous êtes célibataire et que vous cherchez un partenaire. La difficulté des rencontres n’est pas naturelle, et vous souhaitez rencontrer une personne qui partage les mêmes idées et qui soit compatible avec votre personnalité.

Dans le monde d’aujourd’hui, les rencontres modernes sont tout sauf traditionnelles. C’est une porte tournante de personnes qui ont des attentes envers vous et votre vie amoureuse. Vous risquez de vous sentir vide et de tourner à vide. Pour vous aider à surmonter les défis des rencontres modernes, préparez-vous à l’inattendu. Vous pouvez éviter de nombreux pièges courants en sachant ce que vous pouvez attendre de chaque partenaire. Les rencontres modernes sont également un système de récompense, car elles récompensent le mensonge lors de la première rencontre.

Un vieux dicton dit que les rencontres modernes sont comme la réparation de voitures. Vous y consacrez douze heures par semaine. Il peut être difficile de rencontrer d’autres personnes, et les chiffres ne sont pas bons. En fait, les hommes sont plus nombreux que les femmes dans un rapport d’environ quatre pour un. Les algorithmes de jumelage n’ont pas fait un très bon travail non plus. Cela ne signifie pas que vous devez abandonner le concept de rencontre. C’est juste que la plupart des gens ne s’y prennent pas bien.

Vous avez probablement remarqué que les rencontres modernes sont incroyablement stressantes. Une personne moyenne y consacre environ 12 heures par semaine. C’est une quantité absurde de temps à consacrer à une seule activité. De plus, les rencontres modernes sont devenues un processus instantané, les gens ayant plusieurs rendez-vous en même temps et s’appuyant sur les SMS et les médias sociaux pour suivre leurs fréquentations. Il est donc facile de devenir un penseur excessif et d’envisager le pire scénario si vous ne répondez pas aux textos d’une personne.

Une autre raison pour laquelle les rencontres modernes sont stressantes est que nous nous mettons trop de pression. Nous sommes obsédés par l’endroit où nous devons aller et par ce que nous devons dire. Heureusement, nous sommes tous humains. La seule façon d’éviter le stress est de se détendre. La prochaine fois que vous aurez un rendez-vous, ce n’est pas en vous stressant que vous allez impressionner quelqu’un. Essayez plutôt de vous rappeler que vous n’êtes qu’un être humain et qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de se comporter.

Aujourd’hui, il est beaucoup plus facile d’être moins attaché qu’il y a dix ans, mais le processus de rencontre d’une personne n’est plus aussi simple. Grâce à la technologie et aux risques croissants, les rencontres sont devenues beaucoup plus stressantes. En fait, près de la moitié des adultes américains déclarent que les rencontres sont plus difficiles qu’il y a dix ans. Cela est dû en grande partie au fait que les rencontres modernes impliquent de rencontrer un grand nombre de personnes, d’utiliser les médias sociaux et d’être moins personnelles. Beaucoup de gens sont obsédés par les SMS et traquent les photos de leur ex, ce qui rend le processus plus stressant.

Si vous avez déjà été victime d’un fantôme, vous connaissez la douleur que cela provoque. Vous vous retrouvez dans un trou noir plein de confusion, de dégoût de soi et d’insécurité. Il n’y a pas de remède instantané pour ce genre de douleur, mais prendre du Tylenol peut vous aider à vous sentir mieux. Heureusement, il existe des moyens de se protéger contre le ghosting.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut